Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Apr

Gwen et Nicola

Publié par Naelle  - Catégories :  #gwen blast, #gwen, #photo, #nicola

Désormais dans la vie de Nicola il y a la charmante Gwen. Elle aussi fait partie de la grande famille des artistes puisqu'elle est bassiste d'un groupe de rock assez " dur ", Madinka, formation que Nicola édite et promeut depuis 1997 par le biais de la société KMS:
- J'ai fait un BAC A3 arts plastiques, explique Gwen. Le lycée où je devais aller avait une très mauvaise réputation, donc je suis allée dans un lycée privée, mais le seul moyen d'y accéder était de faire cinéma ou dessin. J'aimais bien le dessin, mais je n'ai pas eu de note au BAC, j'étais bien trop mauvaise. Je ne faisais pas encore de musique, mais il y a eu un déclic, les fameux concerts d'Indo et de Cure. J'écoutais de la musique tout le temps et un jour je me suis dit qu'il fallait que j'achète une basse. A la fac, j'ai vaguement tenté de faire un Deug et là un mec m'a proposé de faire de la musique. On était 3 et le groupe s'appelait Sodomia. Après je suis rentrée dans Madinka et c'est devenu plus sérieux, ça s'est fait tout seul et c'est pour ça que c'est bien. Si j'avais pas fait de musique, j'aurais rien fait. J'aurais regardé la télé, je suis une zappeuse professionnelle.
Et surtout, si elle n'avais pas cherché à faire de la musique, Gwen n'aurait certainement pas rencontré Nicola. Or, leur jolie histoire du couple dure depuis des années, suffisamment pour qu'ils aient un enfant et décident de sauter le pas. Ils se sont mariés, en effet, le 24 septembre 2003 à la mairie du 13ème arrondissement. Pas de grand déploiement médiatique, simplement quelques amis, avec, aux côtés du marié, le compagnon de route de la 1 période d'Indochine, Dimitri Bodianski, particulièrement fier de son rôle de témoin.

Gwen et Nicola
Commenter cet article
S
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. N'hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
L
Et maintenant, ils sont séparés.
Répondre
A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) à bientôt.
Répondre
A
très beau blog sur les célébrités. un plaisir de venir ici.
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. au plaisir
Répondre

À propos